Foire aux questions

Retrouvez les questions les plus fréquentes autour du logiciel GeFA et de la gestion de flotte.

Quelle est la limite du nombre de véhicules dans GeFA ?

GeFA est en mesure de gérer des petites tailles de flotte (environ 10 véhicules) mais peut aussi prendre en charge les parcs qui dépassent les 1000 véhicules sans aucune difficulté.

Quel est le prix du logiciel GeFA ?

Le prix du logiciel dépend de deux paramètres : le nombre de véhicules et des options choisies ainsi que du mode de déploiement (SaaS ou installation sur site).

Dans le cas de l’installation sur site, le budget varie en fonction du choix de la base de données (Access ou SQL Server dépendamment de la taille de la flotte).

Dans le cas de la version SaaS, le montant de la location mensuelle varie selon le nombre de connexions simultanées.

Nos propositions font toujours l’objet d’un devis détaillé qui résulte d’une analyse précise de votre fonctionnement et de vos besoins à l’issue de la présentation de GeFA. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Le logiciel GeFA est-il régulièrement mis à jour ?

Le logiciel GeFA est régulièrement mis à jour, ne serait-ce que pour toujours vous fournir un outil en conformité avec la loi (TVS, vignette Crit’Air, lois et normes environnementales).

Par ailleurs, nous ajoutons régulièrement de nouvelles améliorations en fonction des besoins exprimés par l’ensemble de nos clients et pour suivre voire précéder les nouvelles problématiques des gestionnaires de parc. Toutes les notes de mises à jour sont présentes sur notre page Support.

Quels types de véhicules GeFA peut-il prendre en charge ?

Avec GeFA, vous n’êtes pas limité quant au type de véhicule que vous pouvez entrer dans la base de données du logiciel. GeFA prend en charge tout type de véhicule.

  • Véhicules légers ou utilitaires
  • Camionnettes
  • Poids lourds
  • Motos
  • Camping-cars
  • Engins de chantier

Vous êtes intéressé par nos solutions ?